Réseau Picanoc.net offre maintenant la téléphonie IP et la portabilité des numéros de téléphone dans les secteurs qu’il dessert. Ce service est rendu possible grâce aux dernières mises à niveau du réseau et à l’obtention du statut d’entreprises de services locaux concurrentes. La portabilité en particulier est une composante qui rend la téléphonie IP beaucoup plus attrayante pour les Pontissois qui pourront maintenant conserver leur numéro de téléphone actuel.

M. Michael McCrank, préfet de la MRC Pontiac, est très heureux des nouveaux choix qui s’ouvrent à ses concitoyens en matière de téléphonie IP. « Avec cette nouvelle fonction, les consommateurs de services téléphoniques et d’Internet haute vitesse auront plus de choix et pourront même bénéficier d’économies substantielles en jumelant les deux services ».

Du côté des services Internet haute vitesse, les choses ont continué de bouger cet été. En juillet dernier, le Réseau annonçait le début des travaux de la phase 4, qui comprenait l’installation de nouvelles tours. Le Pontiac compte maintenant 34 tours, ce qui permet au réseau de maintenir sa position stratégique dans le marché des télécommunications sur le territoire. Rappelons que la réalisation de cette quatrième phase a été rendue possible grâce à l’implication financière du Réseau Picanoc.net lui même, conjointement à celle du Gouvernement du Canada dans le cadre du programme Large Bande Canada : un milieu rural branché.

De plus, alors que la campagne de la Rentrée bat son plein sur les ondes de CHIP FM et dans le Journal du Pontiac, le Réseau Picanoc.net déploie sa force de vente dans plusieurs secteurs en offrant des rabais alléchants autant à ses nouveaux clients qu’à ceux qui ont su lui faire confiance depuis le début de ses activités.

Pour en savoir plus ou pour vous abonner, veuillez consulter le site Internet Picanoc.net ou contacter le Réseau Picanoc.net par téléphone au 1-877-770-0040.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Suivez MRC Pontiac…